Lookbook Make up

Perfecto clouté, jean troué et Sweet Peach Glow

7 février 2017

Bonsoir vous ! J’espère que vous allez bien 🙂

J’ai eu un entretien pour un job, malheureusement j’ai pas été retenue. Autant vous dire que j’ai un peu le seum, j’avoue.

Je ne me laisse pas abattre ! Je vais bien finir par trouver enfin 😮

Sans plus attendre, je vais vous montrer mon dernier petit look avec mes achats Stradivarius, que vous pouvez retrouver dans le « Shop my closet ». J’avais pris plusieurs articles mais j’ai gardé uniquement le jean et le perfecto. Ça faisait longtemps que j’en cherchais un et y’avait toujours un truc qui allait pas dessus (oui je suis trop difficile x)) Alors quand j’ai vu celui là, avec les petits « clous » j’ai trop adoré ! Et effectivement, j’ai pas été déçue. Ensuite, il y avait ce jean trop canon, déchiré aux genoux et avec des petites écritures en bas des jambes. Je l’ai vraiment trouvé cool et pour la #teampetite, il arrive au cheville et ça c’est le top !

 

  

Mon avis sur la Sweet Peach Glow

Ayant fait un petit (tout petit) tour chez Sephora l’autre jour, j’ai craqué pour le kit à la pêche de TooFaced. J’adore le make up et c’est vrai que j’en parle pas assez mais je me sens pas non plus très calée dessus (donc j’préfère pas vous dire de conneries ^^). Donc, j’avais repéré les blush de chez Toofaced qui sont quand même super canons et des bronzers et highlighters d’autres marques mais mine de rien en additionnant le tout, ça serait revenu bien plus cher que le kit ! Alors quand je l’ai vu, j’ai sauté sur l’occasion. J’adore l’odeur de pêche qui se dégage de la palette et j’aime trop de packaging de cette collection (que je compte bien agrandir avec les palettes de fards à paupières et les gloss). Au delà de ça, niveau tenue et tout, moi j’ai une peau qui tient pas beaucoup le make up (tristesse). Mais ce que j’aime bien c’est que les couleurs sont douces, le bronzer marque pas beaucoup, l’highlighter est discret et le blush est trop mignon. Ça donne vraiment un bon teint. J’associe avec ma BB crème que je met avant bien sur et ça me suffit.

Le kit est tout de même à 40 euros, mais pour trois produits en un, je trouve ça « raisonnable ». Et si vous voulez pas mettre aussi cher, essayez de le commander sur le site Internet de Sephora, il y a très souvent des codes promos et ça vous permet de faire de bonnes affaires !

 

J’espère que cet article vous aura plu et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :*

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !0

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Aglaé 8 février 2017 at 10 h 09 min

    J’espère que ta quête de poste va bientôt aboutir. Et tu me donnes envie d’acheter cette palette qui a l’air très chouette !
    Bonne journée.

    • Reply Sianaetmoi 8 février 2017 at 12 h 26 min

      J’espère aussi 🙂 Aha contente qu’elle te plaise, tu me diras si tu as craqué ou non 😉 De même !

  • Reply Laura de BBxMarmotte 8 février 2017 at 11 h 22 min

    J’aime beaucoup ton look 🙂 J’ai aussi du mal à trouver un perfecto, je suis difficile et j’ai toujours l’impression qu’aucun ne me va haha

    • Reply Sianaetmoi 8 février 2017 at 12 h 27 min

      Merci beaucoup ! Oui franchement c’est dur mine de rien, j’avais la même impression que toi mais tu vois finalement ^^ Faut te lancer aha

  • Reply DUVIGNEAU 20 février 2017 at 19 h 44 min

    trop canon et l’odeur fort agréable, super produit

    • Reply Sianaetmoi 20 février 2017 at 19 h 50 min

      Oui super 😉 Merci !!

  • Reply Un peu de soleil et quelques questions - Sianaetmoi 3 mai 2017 at 17 h 54 min

    […] mis mon perfecto que je ne quitte plus en ce moment, que vous avez déjà vu dans un look > ici < et mon pull aussi > ici < , bref, je mélange un peu tout mon dressing, mais j’ai […]

  • Leave a Reply