Make up

Ral Kat Von D, swatchs & avis

21 février 2017

Bonsoir vous, comment allez vous ? Ce soir, je vous parle make up ! Oui, oui vous ne rêvez pas, j’aime beaucoup le maquillage et j’avoue, surtout les rouges à lèvres !

Alors ni une ni deux, quand j’ai vu les rouges à lèvres liquide mat de chez Kat Von D, j’ai craqué.

J’avais également vu d’autres produits de la marque tel que le fond de teint et l’anti cerne, (l’eyeliner également, mais j’ai beaucoup de mal le mettre correctement x)), le premier est vraiment hyper couvrant et ce n’était pas ce que je recherchais.

Mon avis sur les Ral :

En ce qui me concerne, j’ai cinq teintes que vous verrez un juste en dessous !

J’ai d’abord trouvé le manche un tout petit peu long pour appliquer le produit puis finalement à force d’utilisation, ça ne me dérange pas du tout.

Les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres, personnellement, j’aime les teintes rosées, nudes, violettes car je trouve que c’est ce qui me va le mieux. Je me suis donc dirigée vers celles qui me semblaient le plus appropriées (et que j’adorais bien sur !!).

Alors niveau tenue, je m’y connais pas tellement mais je trouve qu’ils tiennent plutôt bien, après je pense que ça dépend vraiment des couleurs. Pour ma part, la couleur Requiem, la plus claire que j’ai, tient moins longtemps que les autres. Après, mes lèvres ont tendance à ne pas tenir du tout le rouge à lèvres et c’est d’ailleurs super chiant !

Niveau « pigmentation », je sais pas si on peut dire ça pour des rals, mais en tout cas j’adore, je trouve que c’est vraiment des couleurs qu’on trouve pas vraiment ailleurs. J’aime beaucoup l’application qui est douce et n’assèche pas les lèvres contrairement à d’autres lipstick mat.

Niveau rapport qualité/prix, je suis un peu mitigée. C’est sur que ce sont de bons produits, mais c’est vrai qu’ils coûtent tout de même 20 euros et que le « flacon » est relativement « fin ». Si on veut comparer avec une autre marque comme Nyx par exemple, c’est sur que le produit est peut être « meilleur » (en tout cas niveau assèchement des lèvres, je trouve), mais niveau prix, il y a une différence.

Alors, oui je les recommande. Je les adore et les met tous les jours ! Si vous ne voulez pas mettre ce prix, les sans transferts de chez Sephora sont aussi très bien et coûtent seulement 10 euros.

Que pensez vous des KatVonD ? Quels sont vos rals favoris ? Dites moi ça en commentaires :* Je vous laisse avec les photos !

 

Ceci n’est que mon avis, je ne suis pas experte en make up ! Des bisous

(J’ai pris ces photos avec la généreuse participation de ma soeur ! :*)

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !1

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply le monde de jenn 22 février 2017 at 11 h 17 min

    coucou
    je n’ai encore rien acheté de la marque, j’ai regardé de très près mais je n’ai pas craqué, pas encore.
    moi c’est l’anti cernes qui me fait de l’œil mais je vais attendre.
    j’aime beaucoup la teinte beloved que tu portes.
    Bisous

    • Reply Sianaetmoi 22 février 2017 at 12 h 36 min

      Bonjour 🙂 Oui apparemment l’anti cerne est bien, après je n’ai pas testé ^^ Tu peux craquer sans avoir peur je pense aha après faut bien choisir sa teinte parce que y’en a pleins x) Merci beaucoup ! Bisous

  • Reply DUVIGNEAU 24 février 2017 at 9 h 23 min

    je trouve les couleurs très sympas il y en a pour tous les goûts (teintes hivernales et teintes plus chaudes)

    • Reply Sianaetmoi 24 février 2017 at 16 h 22 min

      Oui c’est sur ! 🙂

    Leave a Reply