Make up

Pinceaux & « Silisponge », mon avis x Néejolie

6 avril 2017

Bonjour ! J’espère que vous allez bien, ce début de semaine fut très sympa, hier avec une amie, nous sommes partie à Créteil Soleil faire un tour à Primark. Je vous prépare donc un HAUL pour la semaine prochaine !

Demain, vu qu’il annonce beau, ce sera direction le centre ville pour aller shooter, ce qui veut dire un futur look, alors stay tuned.

Aujourd’hui, je vous parle du site Née Jolie. Peut être que vous en avez déjà entendu parler ? Non ?

Eh bien en gros, c’est un site qui vend un peu de tout (vêtement, accessoires, maquillage, bijoux, nail art, papeterie, etc) pour des prix vraiment très abordable. Il a été créé en 2010 en étant particulièrement fixé sur le nail art, mais s’étant depuis sur de multiples produits.

La marque m’a contacté, il y a environ deux mois, pour découvrir leurs produits, après avoir parcouru un peu le site, je leur ai répondu positivement et me voilà aujourd’hui à vous écrire cet article pour vous montrer ce que j’ai choisi.

Les pinceaux :

J’ai exploré le site et c’est vrai que j’avais besoin de me racheter des pinceaux car j’achète de plus en plus de make up et c’est bien d’en avoir plusieurs quand même.

J’ai donc trouvé un set de 20 pinceaux, on pouvait choisir la couleur, (personnellement je les ai pris tout noir, j’ai beaucoup aimé sur l’image). Voilà, ça c’était déjà sur ma liste.

Quand je les ai reçu, ils étaient tous bien emballés, dans des petits sachets, y’en avait bien 20, alors tout va bien ! Je les ai ouvert un par un pour vérifier, voir un peu ce que je pensais au premiers abords.

Franchement j’ai été agréablement surprise ! Étant un site très abordable, je me suis dis que ça n’allait pas forcément être ouf, niveau qualité, ou qu’ils perdraient des poils ou quoi. QUE NENNI. Non franchement, ils sont doux, y’en a vraiment de plusieurs tailles, pour le teint, pour les yeux, le goupillon pour sourcils, pour les lèvres. Ça c’est vraiment cool, c’est varié et ils tiennent vraiment bien.

Je ne les ai pas tous testé encore, j’ai pris un qui était un peu plat pour mettre mon Highlighter de chez Kiko (je vous prépare une revue d’ailleurs :D) , j’ai utilisé un pour les lèvres pour appliquer mon ral liquide mat et j’en ai utilisé d’autres, notamment pour la poudre libre.

Si vraiment quelque chose de négatif arrive par la suite, je vous tiendrais informer, mais pour le moment je suis ravie !

La « silisponge » :

Pour ce qui est de la Silisponge, il y a eu tellement en engouement de folie autour de cette petite chose en silicone, que j’ai pas pu résister à l’envie de la tester en la voyant sur le site.

Alors, en la recevant, c’était exactement ce que je m’imaginais, au niveau de la matière, de la forme et de la taille.

Mais alors qu’en est-il de l’application du fond de teint ? Pour ma part, du moins ma première tentative, je me suis dis que c’était vraiment pas top. Certes c’est plus hygiénique et économique, mais franchement je trouve l’application beaucoup moins simple et naturelle qu’avec un Beauty Blender. J’ai pas adhéré. Je vais retenter car faut pas rester sur un seul essaie, mais pour le coup, j’me suis vraiment dis que c’était la cata !

Je vous ferais bien un « mini crash-test » mais j’ose pas encore tellement me lancer dans la vidéo alors à voir, dites moi si vous avez vraiment envie ou pas. À voir, ça me tente, mais je suis encore un peu frileuse à cette idée ^^

Mon avis général :

Pour ma part, j’ai bien aimé ce partenariat. La relation avec la marque était très correcte et agréable. Je pense que vous pouvez faire de supers affaires sur le site, notamment au niveau des accessoires.

Il y a aussi de la décoration etc, après par exemple, moi je ne me tenterai pas à prendre de vêtement ou du maquille à proprement parlé parce que ce sont quand même des produits bien spécifique, j’ai pas tellement envie de mettre n’importe quoi sur ma figure.

Mais pour le reste, je trouve ça super sympa, y’a moyen de trouver des choses vraiment cool et tellement pas chères !

Bref, je vous conseille d’au moins jeter un petit coup d’oeil, vous serez surpris de voir tout ce qu’il y a dessus. Pour ma part, j’ai repéré deux autres articles qui me font vraiment envie, donc on verra par la suite !

Je tenais juste aussi à préciser qu’il ne faut pas s’inquiéter, c’est très long à recevoir, entre 3 à 6 semaines environ car ça vient d’Asie donc pas de panique 🙂

Si ça vous tente, j’ai pour vous un coupon de réduction de -10% avec le code : WUAT10

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !2

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply My skinny It blog 6 avril 2017 at 22 h 40 min

    Sympa cette revue, il me faut tester née jolie et aussi aller chez Primark !! Il n’y a pas en Corse…

    Alors la silisponge ? Je suis pour une vidéo ou un article dédié… 🙂

    • Reply Sianaetmoi 6 avril 2017 at 22 h 48 min

      Merci 🙂 Contente que ça te plaise ! Ah zut, c’est dommage, un jour peut être x)
      J’aimerai bien faire des vidéos mais pas comme toutes celles qu’on voit, alors je réfléchis à une manière sympa d’en faire pour vous montrer !

    Leave a Reply