Lookbook

Un peu de soleil et quelques questions

3 mai 2017

Bonjour ou bonsoir selon à quelle heure vous lirez cet article ! Comment allez vous ?

Alors pour vous faire mon petit bilan quotidien, j’ai testé ma première séance d’hypnose suite à mes problèmes de maux de têtes et j’espère que ça va cesser, on croise les doigts ! En tout cas, ce fut une expérience un peu bizarre et à la fois bénéfique. Je vous en parlerai après la fin de mes séances dans un article si ça vous tente.

Je dois aussi vous dire qu’en ce moment, je me demande, je me questionne sur la suite du blog, si je progresse correctement ou non, j’avoue que j’ai l’impression de parler un peu dans le vide. Vu que j’ai pas tellement de retour sur si vous appréciez certains articles, comme les revues de films/séries par exemple. Personnellement, je suis une grande fan de séries alors j’en regarde tout le temps, mais ça vous intéresse peut être pas d’avoir mon avis dessus ^^

Ça va faire 6 mois (oui oui déjà ! j’en reviens pas moi même purée, j’ai l’impression d’avoir commencé hier !) que j’ai ouvert ce blog et je m’y sens plutôt bien. À voir donc par la suite, j’aimerai beaucoup en faire ma profession car ça regroupe tout ce que j’aime, la photo, l’écriture, la création, le partage et toutes ces choses « créatives » que j’aime tant. Je dois me booster dans ma régularité ça c’est sur, (je jure que je fais ce que je peux ^^) et j’y arriverai un jour !

J’aimerai aussi développer l’onglet « Freebies », pour vous faire des cartes, des affiches et autres à télécharger, dites moi si ça vous plairez ! 🙂

 

Oui je compte bien vous laissez de suite avec mon nouveau look qu’on a shooté à la fois dans une rue et à côté d’un « lac ». J’ai voulu apporter une touche de soleil avec ce temps tout gris et pluvieux qu’on a en ce moment (pourtant l’hiver est passé non ?).

Ma petite blouse c’est une ancienne co de chez Zara, je me souviens avoir longuement hésité à la prendre, j’y suis retourné plusieurs fois et je repartais sans tout le temps, quand un jour j’ai craqué et finalement, je regrette PAS DU TOUT ! Quand à mon jean c’est aussi un Zara de la collection actuelle cette fois, j’ai adoré le côté argenté et les franges en bas, par contre les trous se sont un peu plus « ouvert » alors que j’aurai aimé qu’ils restent tel quel, mais bon à plier trop les jambes ça s’est déchiré. (Tant pis, ça m’apprendra à prendre que des jeans troués en ce moment rho)

À part ça, j’ai mis mon perfecto que je ne quitte plus en ce moment, que vous avez déjà vu dans un look > ici < et mon pull aussi > ici < , bref, je mélange un peu tout mon dressing, mais j’ai si hâte de vous shooter les tenues d’été !!

Stop à la parlotte, place aux photos, la bise :*

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !0

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Aglaé 3 mai 2017 at 20 h 19 min

    En tout cas, j’aime bien ton blog, je lis régulièrement même si je ne commente pas beaucoup.
    L’onglet « freebies » m’intéresserait beaucoup, j’ai imprimé ton joli calendrier de début d’année et là je viens de punaiser les 4 mois à venir, il m’est très utile et je le trouve inspirant comme tout…
    Bonne soirée et au plaisir de te lire
    Aglaé

    • Reply Sianaetmoi 3 mai 2017 at 21 h 09 min

      Ho merci, ça me touche énormément ! C’est super gentil ! D’accord eh bien j’essaierai de faire quelques affiches avec des citations et tout ça, n’hésites pas si tu en veux une particulière 🙂 Bonne soirée de même et merci encore !

  • Reply Marinerev 10 mai 2017 at 22 h 24 min

    Je ne commente pas bcp non plus, je suis plus active sur ton Instagram, mais j’aime bcp ton blog!
    J’ai adoré également ton calendrier qui est punaisé sur mon mur 🙂
    J’aimerai bcp l’article sur tes séances d’hypnose?! Comme je te disais sur Instagram je suis également migraineuse et surtout très nerveuse et Cest la seule chose que je n’ai jamais osé essayer….
    bonne continuation sur ton blog

    • Reply Sianaetmoi 10 mai 2017 at 22 h 28 min

      Merci ça me fait plaisir ! Ça m’encourage de voir les commentaires et tout, vu que c’est le début, ça me rassure aha
      Anh c’est adorable !
      Oui, je compte en faire un sous peu, c’est que j’ai fait qu’une première séance et pour le moment je préfère attendre d’en faire plusieurs pour être sur de ce que je vais raconter etc , j’ai ma prochaine séance mercredi prochain donc j’ai hâte de voir ce que ça va donner !
      Je te dirais mon ressenti et si tu as des questions n’hésite surtout pas 🙂 En tout cas je compatis, c’est pas facile à vivre /:
      Merci beaucoup :*

  • Reply DUVIGNEAU 19 juillet 2017 at 13 h 41 min

    bravo un vrai rayon de soleil ces photos les couleurs sont tops

  • Leave a Reply