Make up

Take the day off – Un baume pour se démaquiller

10 mai 2017

Bonjour / Bonsoir, les chats, les loulous, les filles (je pense réellement qu’il vous faudrait un surnom affectif !) J’espère que vous allez bien !

Ce week  end ne fut pas de tout repos, dimanche matin j’étais debout à 4h30 direction la brocante. Au travail à 6h pétante à installer notre « stand » que les premiers pointaient déjà le bout de leur nez et nous demandaient si on avait ci et ça et ci et là. On a du carburer à tout installer et résultat on a fait une super journée ! J’avoue que c’était super crevant, j’étais épuisée quand on a remballé à 18h mais c’était fort sympathique.

Et ce matin, une longue route nous attendait car nous allions direction Créteil Soleil et son Primark remplit de tentation. C’EST TROP ! Bref, je vous ai un peu montré en story mes petits achats 🙂

Me voilà donc (devant vous, si si, je vous vois moi !) à 23h12 à commencer d’écrire mon article sur le démaquillant que j’utilise depuis quelques semaines déjà, je pense que vous le connaissez, au moins la marque. Si je vous dis, Clinique ? Vous voyez ? Eh bien, voilà, j’ai craqué sur le baume démaquillant.

Hop hop hop, plus ample précision dessous ↓

 

Mon avis sur ce produit et bien je vais vous le dire ! Oui je vais le faire !

Je le vois partout en ce moment et j’avoue que vous devez vous demander « mais quelle est cette chose, comment ça un baume démaquillant, je ne comprend pas ? » Alors c’est simple, quand on l’ouvre c’est hyper dur, vous devez tourner un petit peu avec vos doigts (propres, parce que sinon ça mettra plein d’impuretés dedans…..). Au fur et à mesure, vous verrez qu’avec la chaleur que votre corps dégage, cela va se fluidifier un peu. Vous pourrez ensuite en appliquer un peu sur votre visage, directement avec votre main (économie de cotons à fond !) et simplement « masser » votre peau. Votre maquillage va donc partir petit à petit. Ensuite, rincer votre face à l’eau et c’est fait ! Vous êtes démaquillées, quel bonheur n’est ce pas ? N’oubliez pas d’hydrater votre peau après bien sur.

Pour ma part, j’adore ce produit, il ne contient pas de parfum, n’a pas spécialement d’odeur. Il est super agréable à appliquer et du coup c’est super facile pour ce démaquiller. J’ai plus besoin de frotter comme une tarée pour bien tout enlever de mes yeux (crayon noir ou eyeliner très résistants voyez vous ). Puis le pot est assez gros donc ça dur pas mal de temps, puis moi en tout cas je finis mes autres produits aussi donc je l’utilise pas tous les jours.

Quand vous l’appliquez, ça se transforme en huile, du coup c’est super facile pour enlever le make up et ça reste pas graisseux quoi. Ils disent sur le pot que ça convient à tout type de peaux ce qui est cool. En plus, on a pas besoin d’une énorme dose de produit donc c’est plutôt sympa !

Niveaux prix, c’est un peu cher me direz vous, j’avoue il est en vente chez Sephora ici , chez Marionnaud ici et chez Clinique ici à une trentaine d’euros. Après si vous voulez le commander chez Sephora (quand il reviendra en dispo sur internet ^^) je vous conseille d’attendre les codes promos, y’en a souvent en général, ça sera toujours ça de gagné.

 

Vous avez déjà des produits de la marque ?

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !0

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Retour au naturel - Quels démaquillants ? - Sianaetmoi 30 juin 2017 at 15 h 49 min

    […] déjà fait un article sur ce baume que j’adore. Il est vraiment hyper agréable à utiliser, certes un […]

  • Leave a Reply