Bien-être

Les soins Baïja, les vacances à la maison

1 juin 2017

Bonjour à tous ! Comment allez vous ? Je reviens vers vous pour mon bilan de la semaine. J’ai commencé le travail, c’était dur mais finalement au fur et à mesure on s’habitue et l’équipe est super sympa alors ça fait grave plaisir 🙂

Sinon, vous avez été voir le dernier Pirate des Caraïbes ? Il me tarde trop de le voir !! Il est bien ? J’aimerai beaucoup vos avis alors laissez moi ça en commentaires.

Je voulais aussi vous remercier car vous êtes quasiment 4 000 sur instagram à me suivre et j’avoue que c’est vraiment un truc de malade, j’en reviens vraiment pas et ça me fait très chaud au coeur ! J’aurai pas cru en arriver là et j’espère qu’on va continuer dans cette lancée 🙂 J’ai envie de réunifier un peu mon feed alors vous inquiétez pas s’il y a un tout petit peu de changement dans les prochains jours, je cherche encore le rendu définitif aha


Aujourd’hui, je vous parle donc soins avec la marque Baïja. Vous connaissez ?

Sur le site on peut voir en bas à droite la mention « Non testé sur les animaux » et sur Sephora, on peut lire dans le descriptif de la marque qu’elle est fabriquée en France et est composé de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Voilà, alors pour ma part, j’ai craqué sur la crème pour le corps de la collection Moana et pour l’huile pour le corps de la même gamme.

 

La crème :

Pour ce qui est de la crème j’ai pas grand chose à dire, elle fait vraiment son taff et c’est tant mieux !

J’ai pas spécialement la peau sèche mais j’aime beaucoup l’appliquer avec le rasage ou après les gommages pour bien hydrater ma peau. L’odeur est extrêmement présente mais elle sent si bon que c’est vraiment top !

Niveau texture, c’est niquel, elle s’applique bien, on la dépose et on frotte délicatement jusqu’à ce que le produit pénètre bien dans l’épiderme. Pour ce qui est du prix, ce pot coûte 29€90 mais dur assez longtemps, en tout cas moi je ne l’utilise pas tout les jours et du coup ça me dur vraiment.

 

L’huile et la ventouse :

Depuis quelques temps, je cherchais une huile pour utiliser avec ma petite ventouse anti cellulite ( eh oui les filles, notre combat quotidien !!). J’ai fini par trouver celle de la gamme Moana et je l’adore !

Elle fonctionne très bien avec la cup et a vraiment une odeur super. La texture n’est pas vraiment collante, juste un petit coup pour essuyer ses mains et ses jambes après usage et c’est bon.

Niveau prix, elle est à 16€90 et pareil elle dure assez longtemps. J’en met pas énormément sur mes cuisses pour faire mes 5 minutes de ventouse et ça suffit.

En parlant de la ventouse, j’ai trouvé celle ci chez Sephora de la marque Cellucup au prix de 20 euros. Je conseille cette méthode à toutes les filles. Pour vaincre la cellulite et les capitons, pas besoin d’utiliser des crèmes, juste faire vos 5 à 10 minutes de palper rouler chaque soirs (ou quand vous voulez dans la journée d’ailleurs ^^). Et vous verrez qu’au fur et à mesure, les résultats apparaitront sans avoir besoin de dépenser des sommes colossales dans des produits soit disant miracles. 

 

Bilan :

En ce qui concerne ces deux produits Baïja, j’en suis très satisfaite. On peut les trouver chez Sephora et chez Zodio. Je trouve que les prix sont quand même pas spécialement excessif, c’est pas donné mais c’est pas non plus hors de prix.

Si vous ne voulez pas de si gros format, il existe des plus petits formats de crème, mais il y a aussi des gommages, des gels douches, des savons liquides, des coffrets avec plusieurs produits. Je vous conseille de tester et me dire ce que vous en pensez 🙂

Et vous, vous avez déjà testé ces produits ? Dites moi ce que vous en avez pensé ?

 

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !0

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply