Bien-être

Un petit panda pour passer une douce nuit

23 juin 2017

Bonjour les loups, ça va bien ?

Le retour d’un peu de fraicheur en cette fin de semaine, c’est vraiment pas du luxe ! Cette fois ce sera un article assez court, juste pour vous parler d’un petit masque de nuit de la marque Tony Moly ! Vous connaissez ?

Pour ceux qui en ont jamais entendu parler, Tonymoly est une marque de cosmétique coréenne hyper sympa et trop kawaï. On a vraiment l’envie d’utiliser les soins et les cosmétiques parce que les packagings sont hyper cute, c’est vraiment ouf ! En plus, j’avoue que le prix des produits est vraiment attractif.

Pour ma part, j’ai opté pour le masque de nuit « Panda’s dream white sleeping pack » qui est un masque de nuit révélateur d’éclat ! La promesse sur le packaging c’est « un masque qui apporte une hydratation intense à la peau et un soin anti-tâches pour une peau radieuse et repulpée grâce à ses extraits botaniques. »

 

Mon avis sur ce petit produit est positif, je l’aime beaucoup, j’avais vraiment un problème de sécheresse au niveau de la zone T et grâce à lui, ça s’est un peu atténué.

L’odeur est vraiment à tomber, si vous pouvez, allez le sentir chez Sephora, ça sent tellement bon ! Au niveau de l’application, vous pouvez le voir c’est un peu une texture gel, c’est super agréable à appliquer. Ça donne un énorme coup de fraicheur au visage et c’est très pratique puisqu’il vous suffit de le laisser poser toute la nuit 🙂

Ne vous en faites pas, ça ne tâche pas les draps, ce n’est pas gras, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Le matin, il suffit de rincer en mettant de l’eau sur votre visage et de vous hydrater comme vous faites d’habitude. Le tour est joué ! Personnellement, je trouve qu’il fait bien son travail, le matin on a l’air d’avoir bien dormi et le teint est frais.

Je vous conseille de le tester car le prix n’est pas excessif. Il y a d’autres marques de masques également mais qui sont de suites plus onéreuses donc si vous voulez faire un masque seulement de temps à autres, celui ci suffit largement ! Vous pouvez le trouver ici au prix de 14 euros 90.

 

Sinon vous avez déjà testé d’autres produits de cette marque ? Dites moi ça en commentaires 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !2

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Laura 27 juin 2017 at 0 h 23 min

    Jadore les soins de cette marque !! Jai aussi testé le masque eggpore et le gommage chauffant qui sont top et à petit prix aussi

    • Reply Sianaetmoi 27 juin 2017 at 8 h 07 min

      Ah trop cool ! Je n’ai pas encore testé les autres, j’aimerai trop 🙂 Contente de savoir que tu les aimes bien !

  • Reply DUVIGNEAU 19 juillet 2017 at 13 h 31 min

    jolies photos cela donnent envie

  • Leave a Reply