Bien-être

#Crashtest : Aussie Repair Miracle après la première utilisation

16 août 2017

Bonsoir les loups ! Y’a deux jours, j’ai du aller faire les courses et après être passé maintes fois devant, dans le rayon, j’ai pas résisté.

Me voilà, achetant ces petits produits pour cheveux de la marque Aussie. Comme toutes bonnes consommatrices, le packaging m’a vachement attiré, ensuite j’ai choisi la gamme qui me convenait le mieux. Avec le travail, je dois attacher mes cheveux tout le temps. Ça les rend tristement secs et ternes, ayant les cheveux très bouclés, c’est pas facile pour les entretenir.

Je me suis donc dis que cette gamme réparatrice ferait surement l’affaire.

Repair Miracle se compose donc de trois produits, le shampoing, l’après shampoing et le petit plus si on veut, le 3MM Reconstructor. Le logo de la marque est un kangourou parce qu’ils mettent dans leurs produits des ingrédients australiens pour les lier avec des ingrédients basiques si je puis dire.

 

Les trois produits Repair Miracle :

Le shampoing et l’après shampoing sont composés d’huile de noix de Macadamia d’Australie, d’huile de graine de Jojoba et d’huile d’Avocat. Ils promettent le « contrôle des dégats » et sont pour tous les types de cheveux comme vous pouvez le voir.

Niveau odeur, c’est vraiment hyper agréable, c’est à la fois fruité et sucré. Le shampoing est hyper doux à l’application comme si ça faisait de la crème sur nos cheveux, j’ai adoré. J’en mettrais un peu moins la prochaine fois parce que j’avoue avoir un peu abusé sur la quantité ! Niveau prix, c’est assez raisonnable, ils sont tous les trois aux alentours de 6 euros.

 

Le petit dernier est composé d’extrait de Mélisse Citronnelle d’Australie. Il promet souplesse et brillance à la vue du packaging. Je trouve le système super simple et pratique. Il suffit d’appliquer un « splotch » sur les cheveux propres et humides. Oui, vous comprenez, il faut pressez le flacon et le produit sort par le bout. Ça sent toujours aussi bon et c’est plutôt ludique de l’utiliser comme ça.

C’est un soin super cool parce qu’il suffit de trois minutes le temps d’un lavage de dent ou du maquillage matinal pour qu’il répare un peu nos cheveux.

En conclusion,

j’ai déjà énormément apprécié l’odeur, ce qui pour moi est super important ! Ensuite, j’avais les cheveux extrêmement rêches, secs surtout aux pointes, bref une cata ! J’ai vu immédiatement des résultats. Malheureusement, j’ai été dans l’obligation de rattacher mes cheveux ensuite mais ils sont déjà hyper doux, les pointes font moins « pailles ». C’est vraiment un plaisir de passer ma main dans mes cheveux pour les attacher et pas tomber sur 50 noeuds au passage.

Je vous ferais certainement un update quand j’aurai laissé mes cheveux détachés à la suite du soin pour vous tenir au courant ! En tout cas, pour le moment, j’en suis ravie.

De plus, pas besoin de courir dans tout un tas de magasin pour les trouver, ils sont vendus chez Auchan et Carrefour. Vous connaissiez déjà la marque ? :*

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !1

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Saniihay 17 août 2017 at 1 h 10 min

    Seulement essayé l’après shampooing avec l huile de coco c’est aussi une tuerie !! Merciii pour avoir présenter les autres gammes et où les trouver !

    • Reply Sianaetmoi 17 août 2017 at 13 h 20 min

      Ah super 🙂 ! Je testerai peut être alors aha 🙂 Merci à toi !

  • Reply Ngouha 2 septembre 2017 at 18 h 49 min

    Les avis sont partagés concernant cette marque mais pour ma part, le shampoing ne me convient, part contre je valide l’après-shampoing qui juste génial

    • Reply Sianaetmoi 6 septembre 2017 at 0 h 31 min

      On a tous des ressentis différents heureusement 🙂

  • Reply DUVIGNEAU 3 septembre 2017 at 13 h 35 min

    cela donne envie d’essayer effectivement

  • Reply DUVIGNEAU 10 octobre 2017 at 9 h 35 min

    j ai testé cette marque et j’aime beaucoup, mes cheveux sont moins secs, à réutiliser.

    • Reply Sianaetmoi 11 octobre 2017 at 16 h 26 min

      Oui c’est vrai c’est génial !

    Leave a Reply