Bien-être

Crashtest – Egg pore, baume exfoliant de TonyMoly

23 octobre 2017

Bonsoir ! Ce soir, c’est le crashtest de l’oeuf trop mignon de chez Tony Moly. Vous connaissez la marque ? Je vous en avais déjà parlé lorsque j’utilisais le masque Panda.

Faut avouer qu’après le travail, j’aime trop me faire des soirées soins, cocooning pour détoxifier un peu ma peau de toutes les impuretés. Je cherchais quelque chose pour les points noirs qui sont tout de même une vraie plaie pour tout le monde je pense. On trouve maintenant pleins de masques au charbon, des autocollants, des chauffants et j’ai trouvé celui ci.

La forme m’a direct attiré, faut dire que c’est trop mignon de sortir son produit d’un petit oeuf non ?

Ce que j’ai pensé du produit

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, on y trouve des petits grains qui sont pas très abrasifs, heureusement ! L’odeur est pas très forte, un peu spéciale mais pas désagréable. Vous devez vous dire, « ouai mais y’a pas l’air d’avoir beaucoup de produit ». C’est vrai qu’au premier abord c’est un peu léger, mais au final y’a pas besoin de prendre tant de produit que ça.

A l’application, c’est tout d’abord transparent puis au fur et à mesure de masser les zones que vous voulez, vous verrez que le produit deviendra peu à peu blanc opaque. Une fois que vous avez terminé, il suffit de rincer. Je conseille tout de même d’appliquer une crème hydratante après application mais sinon vous verrez que la zone est purifiée !

Le produit est décrit comme tel :  » Baume à effet chauffant pour ouvrir les pores, absorber l’excès de sébum et éliminer les cellules mortes. » Alors pour ma part, je ne trouve pas que l’effet chauffant soit énorme, par contre oui, je trouve qu’il purifie vraiment pas mal, en tout cas j’ai la peau douce après l’avoir fait.

Si vous voulez le tester, il se trouve ici au prix de 14 € 90 ce qui est tout de même hyper raisonnable, je trouve !

Et si ça vous tente de retrouver d’autres articles « bien être », cliquez là ! Je vous souhaite une bonne semaine et à mercredi pour la revue :*

Rendez-vous sur Hellocoton !0

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply DUVIGNEAU 25 octobre 2017 at 16 h 12 min

    pas encore testé donc je vais voir ça

  • Leave a Reply