Make up

@Fentybeauty , #crash test de trois produits

1 octobre 2017

Bonjour ! J’espère que vous allez bien, aujourd’hui on va parler des produits de la marque Fenty Beauty de Rihanna. Eh oui, j’ai de suite craqué à la sortie pour trois produits donc le fond de teint, l’anticerne et l’highlighter.

J’en voulais pas mal d’autres mais le prix des produits reste tout de même assez élevé. Aloooors, on attend la paye du mois prochain pour acheter d’autres petits produits 🙂

Le Pro Filt’r Soft Matte Longwear Foundation de Fenty Beauty :

La revue des produits va être assez rapide. Effectivement, vous avez déjà du en entendre pas mal sur ces produits. Les fonds de teint en particuliers sont plébiscité pour être dispo en 40 teintes différents, qui correspondent à tous les types de peaux ! C’est franchement génial de la part de Rihanna d’avoir pensé à tout le monde.

Alors pour le fdt, j’ai une teinte très claire parce que je suis blanche comme un c**. J’ai la 120. Elle me correspond très bien puisqu’on rentre dans l’hiver et comme je n’ai pas eu de vacances, je n’ai pas bronzé d’un poil !

Le fond de teint est à pompe comme vous voyez. J’aime beaucoup de packaging assez simple et minimaliste. Il est fluide et plutôt couvrant, sans pour autant avoir d’effet plâtre sur la figure et ça c’est top. Ça fait vraiment comme si on avait rien sur la peau, c’est vraiment sympa.

Si vous craquez pour ce fond de teint, sachez qu’il tient vraiment bien je trouve, après je vous conseille vraiment d’aller le tester en magasin pour avoir la parfaite teinte pour votre peau. De plus, il a tout de même à 33 euros donc faut pas se tromper ^^

Match Stix Matte Skinstick :

Pour l’anticerne, j’ai la teinte Porcelain. Je le trouve vraiment bien et j’avoue être fan du format en stick comme ça. Je l’applique au pinceau après en avoir mis sur mes cernes. On a beau dire qu’il n’y a pas beaucoup beaucoup de produits, certes, mais finalement, si on l’utilise sans trop appuyer etc, ça va c’est relativement correct. Bien sur c’est pas énorme puis pour 24 euros, on aurait pu avoir mieux, c’est sur. Mais bon, c’est partout pareil.

Ensuite, comme vous pouvez le voir, il est aimanté avec les autres sticks de cette forme et j’adore, ça fait super design sur mon étagère !

Et puis, n’oubliez pas de poudrer votre anticerne une fois l’avoir appliqué pour qu’il tienne encore mieux.

Match Stix Shimmer Skinstick :

L’highlighter ! Je l’ai en teinte Starstruck. Je l’adore, je trouve que ça rend super bien. Il est également au prix de 24 euros. La dose de produit dans le tube est la même mais on s’y attendait.

J’aime beaucoup la gamme des enlumineurs sticks parce qu’il y a vraiment des couleurs canons et pas communes. Il y en a pour tout les goûts ! Vous pouvez également l’appliquer en fard à paupières. Oui oui, et il tient vraiment super bien. On brille de mille feu, alors attention à ne pas en mettre trop.

Vous pouvez enluminer votre arc de cupidon ou vos joues en l’appliquant au doigt ou en l’estompant avec le pinceau.

 

Je n’ai pas préciser mais tout ces produits sont en vente chez Sephora ! En tout cas, je ne sais pas si vous avez testé, mais moi je valide, et vous ? Et pour lire un autre article, c’est par ici

À suivre…. Le Gloss Bomb et l’Invisimatte Powder…

Rendez-vous sur Hellocoton !0

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply