Non classé

Astuce de La Ruche pour rester au top cet été !

La Ruche part en vacances, mais avec cette année particulière, le stress et la fatigue était bien présent ! Mais pas de panique, l’été arrive, c’est le moment de se détendre et de profiter de petites astuces pour profiter à fond de vos vacances ou vos jours de repos.

Tout en continuant dans notre démarche de consommer sainement, La Ruche vous accompagne cet été en postant régulièrement des articles pour vous orienter vers des produits qui vous aideront en cette saison de chaleur.

Et pour commencer, quoi de mieux pour se détendre qu’un bon petit thé glacé ?

 

Nous vous « présentons », l’incontournable Thé Glacé à la menthe, très rafraichissant pour l’été, vous pouvez le composer avec toutes sortes de sirop ou fruits infusés mais également avec notre cher ami : Le miel.

La recette :

 Thé Vert

5 feuilles de menthe

2 rondelles de citron

Miel & Citron/Miel & Menthe

Des glaçons

Après ce délicieux rafraichissement, ne faut-il pas préparer ses valises pour partir ? Quels éléments sont indispensables pour bien protéger son corps et ses cheveux ? A la plage, la peau et les cheveux ont essentiellement besoin d’hydratation, de protection et de nutrition. Entre le soleil et les bains de mer qui peuvent agresser la peau et le cuir chevelu, la marque Propolia vous propose des produits adaptés contenant un maximum d’ingrédients hydratants et nourrissants.
Une ou deux fois par semaine, hydratez votre visage et vos cheveux en faisant un soin qui vous aideront à régénérer votre peau et vos cheveux.

Vous partez plutôt en camping ? En roadtrip ? Partez l’esprit et le sac léger ! Optez pour des produits en petits formats et seulement les essentiels pour hydrater, nettoyer et contre les piqûres d’insectes à l’aloe vera ou aux huiles essentielles par exemple. Vous pouvez également emmener des compléments renforçant vos défenses naturelles.

Et si vous ne partez pas ? Où que vous visitez un milieu très urbains et touristiques ? Emportez en plus des basiques, des produits pour la circulation sanguine et vos jambes et vos pieds vous remercieront très certainement.

Voici les trois packs conseillés de la marque Propolia pour vos vacances respectives :

Pour finir, nous voici en compagnie de la Propolis contre les coups de soleil.

Qu’est ce que c’est ? La Propolis est un bouclier naturel utilisé pour les abeilles pour protéger la ruche des agressions extérieures. Nous pouvons donc bien évidemment nous en servir pour nous protéger également cet été comme « après-soleil ».

Lorsque l’on prend un coup de soleil, la peau est brûlée plus ou moins fort et pour éviter cette sensation de tiraillement et de brûlures,  la Propolis est notre allié naturel. La Pommade de secours de la marque Ballot Flurin vous aidera à apaiser votre peau après cette douloureuse exposition. Vous pouvez l’associer avec le spray Exyma pour optimiser l’efficacité.

La propolis pour guérir les petites blessures de l’été.

On peut appliquer un baume sur la peau qui aidera à soigner n’importe quels petits bobos car elle a un effet anti-inflammatoire et antiseptique. C’est pourquoi, elle vous sera d’une aide précieuse contre les piqûres de moustiques, les tiques ou encore les mycoses. La Propolis permettre d’assainir les petites plaies et de favoriser la désinfection et la régénération cellulaire. Nous conseillons l’application du Baume de soin des Pyrénées qui est un soin régénérant multifonctions grâce à sa haute teneur en extrait de propolis noire.

 La propolis face aux petits désagréments de la saison estivale

Si pour cette période estivale, vous tenez à faire du sport mais que la chaleur vous rends les jambes lourdes ou vous procure une mauvaise circulation sanguine, ne vous inquiétez pas. Le soin Friction Tonique de la marque Ballot Flurin apaisera vos raideurs en leur donnant un effet de fraîcheur et de détente. La lotien peut également s’appliquer avant l’effort en prévention.

Quel autre désagrément au sport ? à l’été ? la chaleur ? Eh bien, la transpiration. Pour lutter contre les odeurs, le Savon Propolis Noire de Ballot Flurin vous assurera une hygiène naturelle et une sensation de bien être optimale.

Outre toutes ces vertus estivales, vous pouvez utiliser la Propolis toute l’année bien sur.

La Ruche espère vous avoir aider à vous orienter dans les produits et astuces de l’été !

Rendez-vous sur Hellocoton !0

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply