Siana who ?

Bonjour et bienvenue sur mon blog

 

Pour ceux qui me découvrent, je m’appelle Anaïs, j’ai 22 ans et je suis Tourangelle.

J’ai fait des études de design graphique et multimédia mais elles se sont stoppées prématurément l’année dernière. Depuis je me sens un peu libérée et je me lance alors dans la recherche d’emploi !

J’ai créé ce blog parce que j’aime beaucoup partager, écrire, prendre des photos, rencontrer de nouvelles têtes, découvrir sans cesse de nouveaux univers… Je rêve de pouvoir un jour publier mon propre roman, j’ai déjà commencé plusieurs histoires, mais j’ai tellement d’idées qui bouillonnent en moi que je m’égare un peu. J’ai une page Facebook (mais je publie plus grand chose depuis quelques temps, honte à moi) où j’écrivais des textes, des petites histoires etc.

J’aimerai que ce blog soit un endroit pour vous toutes, pour vous changer les idées, venir discuter, flâner, j’écrirai sur tout et vous pourrez me donner votre avis sans problème. Je suis sociable et bavarde et j’espère que mon petit univers vous plaira.

Vous voulez savoir ce que j’aime ?

Alors j’aime lire (je me relance dans HP *o*), faire des photos (j’utilise un Nikon D3200), j’aime écrire, l’équitation. J’aime manger, j’adore les kiwis, les radis, les fruits rouges, les tomates, les poires.. Je suis dingue d’Harry Potter (c’est tellement ma vie). J’aime dessiner, la typographie, regarder des filmes et des séries, les jeux vidéos, (je ressors la DS de temps en temps pour jouer à Pokémon). J’aime les tatouages (me si j’ai eu super mal pour mon premier), les licornes, les choses mignonnes, les animaux, j’adore les mugs (j’en veux toujours plus et le placard est plein), le shopping, trainer dans mon lit et j’aime ma famille et mon amoureux (avec qui je suis depuis plus de 4 ans). Et bien d’autres choses !

Pourquoi Sianaetmoi ?

Je vous avoue que j’ai réfléchi à comment vous expliquer, j’ai retourné un peu mon cerveau puis je me suis dis que le plus simple c’était ça :

Vous voyez quand on vous dit « Hey, ça va ? » et que vous répondez « Oui super » alors qu’au fond tu te vois crier, pleurer, hurler, sauter, te rouler par terre, te jeter sous ta couette, vider le pot de Nutella. Vous voyez l’image ? Alors voilà, c’est ça le principe, c’est moi et mon miroir, moi et l’autre moi.

C’est venu comme ça et je l’ai adopté.

Des bisous

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !